Le Cri a survécu à la fin du monde

Oh ! La blague ! Nous avons laissé à penser que le seul bouleversement occasionné par la prédiction de fin du monde des mayas aurait été la disparition du site Le Cri du Cagou.

Un site mort le 211 décembre laissant filé les jours bloqués sur un article prônant la protection de nos rétines.

image trouvée sur le Républicain Lorrain

Il n’en est rien, ici comme à Bugarach, tout va bien. L’équipe du Cri est juste partie fêté Noël.


Agrandir le plan

Et c’est là qu’on regrette la disparition de Trapard Créteux comme auteur du site, pas de vœux ou de messages de bonnes fêtes illustrés de Noëlles mammaires (de Mères Noëlles à grosses poitrine, rien à voir avec un ancien journaliste télé reconvertie en maire vert) ou de sapin tout en bouteilles de bières, pas d’images de Père Noël qui dégueule. Des traditions qui se perdent.

Même MrGouillat, pourtant discret dans nos colonnes nous avait souhaité de Joyeuses Fêtes l’an dernier.

Rien de tout ça cette année.

Je pourrais dire que le cri nous voulait plus participer à cette débauche commerciale de bouffes et de marchandises en tout genre. Mais je ne le ferai pas. Je pourrais vous faire croire aussi que notre combat pour la laïcité passait par la négation des fêtes à caractère religieux sur le site. Mais ça ne vaut pas le coup.*

Non, le site s’est mis en sommeil pour laisser du temps aux rédacteurs de passer Noël en famille faisant fi de notre course effrénée à l’audimat pour quelques jours (enfin à notre soucis de vous informer et de vous divertir, voulais-je dire).

Nous avons passé de Bonnes fêtes (enfin je crois) et nous espérons que vous aussi par la même occasion.

Pour ceux qui ne le connaissent pas ou ceux qui l’ont oublié, rappelons nous du superbe texte de Laurent Ottogalli : « Ma lettre au Père Noël ».

 

Ecrit par : BoSS U (2299 Posts)

Membre fondateur du site. Souvent appelé par ses nombreux admirateurs, l'Administrateur Suprême, il accepte volontiers le diminutif de BoSS, si c'est dit avec respect et un peu de trémolo. Vous pouvez le contacter par mail (bossu@lecriducagou.nc) en cliquant sur l'enveloppe ci-dessous


Nombre de vues :

453

fois. Thankiou bien !

Laisser un commentaire