Itinérance 3 : fêtes de clôture de saison culturelle

La Maison du Livre de la Nouvelle-Calédonie

et le centre d’Art de la Ville de Nouméa

ont le plaisir de vous inviter à la dernière

“Itinérance”

de l’année, une soirée commune autour de leurs clôtures de saison respectives,

le mardi 11 décembre 2012.

Cette grande fête commencera au centre d’Art à 18 h, avec une visite guidée mêlant voyages dans le futur, performances, théâtre et chants, ainsi que les vernissages des expositions “Et au milieu, entre terres et rêves, Papunya” (art aborigène présenté par I. et D. Zanette) et “Vues du Bus” (de l’association Calédophoto).

Le public sera ensuite invité à parcourir le court chemin, pavé de surprises, séparant le centre d’Art et la Maison du Livre.

De 19 h à 21 h, les festivités se concluront à la Maison du Livre, avec les vernissages des deuxièmes parties des deux expositions décrites ci-dessus, des lectures fantasmagoriques, des jeux et un concert .

Avec Dominique Jean, chef d’orchestre de la soirée, et les participations de : Jean-Jacques Mieral, l’équipe de l'”Échappée belle”, les Yamakasis, les membres de l’atelier d’écriture de la MLNC, le groupe Jambalaya (Éric Dudognon et Francky Lewis) et d’artistes surprises…

ENTRÉES LIBRES ET GRATUITES

Photo : Patrick HAMM (Calédophoto)

Ecrit par : BoSS U (2299 Posts)

Membre fondateur du site. Souvent appelé par ses nombreux admirateurs, l'Administrateur Suprême, il accepte volontiers le diminutif de BoSS, si c'est dit avec respect et un peu de trémolo. Vous pouvez le contacter par mail (bossu@lecriducagou.nc) en cliquant sur l'enveloppe ci-dessous


Nombre de vues :

416

fois. Thankiou bien !

1 Commentaire

  1. BoSS U dit :

    Bientôt les photos sur le Cri

Laisser un commentaire