“Petits bouts” par la compagnie les Artgonautes

Voici un spectacle vivant pour les enfant à partir de 3 ans.

Des histoires racontées par Sylvain Lorgnier et Eric Dudognon. Décidément, la compagnie les Artgonautes est à l’honneur en ce moment sur le CdK. Mais bon, nous suivons l’actualité culturelle du moment.

Petits bouts,

Pikinini, kidams, centre d'art,

Sylvain et Ricou

Un spectacle avec trois histoires parsemées de chansons, de clowneries et de jeux de sons, de papiers ou de langues pour les 3-6 ans, et mises en scène par Sylvain et Ricou. La première histoire est tirée du conte de Catherine Régent, Le chien et le cagou, qui traite d’un cagou qui aboie comme un chien. La deuxième, La chemise du capitaine, montre comment, d’une simple feuille blanche, peut naître une histoire : celle d’un capitaine et de sa passion pour le blanc et l’océan. La dernière histoire, petit pou et petite puce, porte sur l’origine des puces et des poux et permettra aux enfants de découvrir que certains objets ont la parole.

Petits bouts se jouera au centre d’art, à Nouméa, les jeudi 25 et vendredi 26 octobre à 18h ,
les samedi 27 et dimanche 28 octobre à 17h.

Un spectacle pour les enfants à partir de 3 ans ! C’est assez rare, alors on y courre !

Ecrit par : BoSS U (2299 Posts)

Membre fondateur du site. Souvent appelé par ses nombreux admirateurs, l'Administrateur Suprême, il accepte volontiers le diminutif de BoSS, si c'est dit avec respect et un peu de trémolo. Vous pouvez le contacter par mail (bossu@lecriducagou.nc) en cliquant sur l'enveloppe ci-dessous


Nombre de vues :

299

fois. Thankiou bien !

Laisser un commentaire