Convention Ludo-SF du Sci-Fi Club du 2 au 4 novembre

Cette appellation date de Mathusalem! Hum disons 2010, Mais ! Mais! Où est passé le Week-end Geek? Malheureusement, il n’aura pas lieu cette année, aucun invité n’ayant voulu faire le déplacement, nous avons décidé d’économiser les ressources du club et de le reporter à 2013.

Mais comme nous n’allons pas perdre une occasion de nous amuser et de rêver, Le Sci-Fi Club va donc revenir à cette bonne vieille convention de jeux de rôles et de jeux de plateau, pendant 3 jours endiablés, avec entre autres, le vénérable tournoi de Jeux de Rôles sur 2 jours et ses lots à gagner.

Voici le programme (presque) définitif:
Vendredi 02 novembre, de 10h à 17h: jeux de plateaux, jeux de cartes et 56 jeux vidéos au choix pour s’affronter dans de franches parties de rigolade, tournant sur plein de plate-formes différentes-mais-on-s’en-fout-des-noms-de-toute-façon-j’y-comprends-rien.
Samedi 03 novembre: Tournoi de jeux de rôles. Inscription nécessaire mais nombreux lots à gagner pour les joueurs et les maîtres. Les parties commencent à 9h, prévoir d’être là-bas un peu avant !
– Star Wars (Pierre)
– Légende des 5 Anneaux 4ème édition (Séb)
– Les Ombres d’Esteren (Franck Poupi)
– The Authorithy (Gilles)
Hors tournoi: possibilité de participer l’après-midi à une partie de Conspiracy de 3h, pour 6 joueurs mais inscriptions nécessaires sur la page de l’événement (voir plus bas)
Dimanche 04 novembre: Tournoi de jeux de rôles. Inscription nécessaire etc comme la veille !
– Fallout (Pierre)
– Cops (Séb)
– Cyberpunk, double Table de 10 joueurs maximum  (FP & Manu)
Il est possible d’en savoir davantage via l’événement Facebook (cliquer ici) sur lequel vous pouvez poser toutes vos questions !
Ou bien, contactez le Sci-Fi par mail:  scificlubncal@gmail.com

Rendez-vous donc ce week-end à la salle d’honneur de la mairie de Nouméa !

AvatarEcrit par : Mati (105 Posts)


7 Comments

  1. C’est un must, VIENDEZ TOUS… Et on pourra même parler de séries ! ! !

  2. Et oui, la table double du dimanche est à Cyberpunk, qu’on se le dise…

  3. Ok, je corrige ça, merci 🙂

  4. 56 jeux au choix pour s’affronter dans de franches parties de rigolade !

  5. Et sinon Mati, “XBOX, XBOX ARCADE, XBOX ARCADE PLATEAU, OLDIES XBOX ARCADE, KINECT” tout ça c’est une seule et même console… mais tu ne pouvais pas deviner, t’es pas une gameuze…

  6. Tiens c’est ce week-end ?
    Je n’avais pas vu l’article du coup mon commentaire précédent est obsolète.
    Sinon, je découvre avec ravissement que de nombreux membres du Sci-Fi Club sont des lecteurs assidus du Cri. Et ça c’est bien !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.