SOLID’ festival – 10 & 11 novembre au PARC FAYARD, Dumbéa

Bonjour à tous!
Je lance un appel à tous les artistes, musiciens, graffers, sculpteurs, DJ’s, et à toutes les bonnes volontés pour participer à ce festival solidaire en faveur des ARTISANS DU COEUR! Vous savez, cette nouvelle asso qui reconstruit les maisons des gens qui se sont faits escroqués par des entrepreneurs sans scrupule, ou bien pour des familles qui ont des problèmes particuliers et qui ne peuvent pas ou plus se loger décemment. C’est le cas malheureusement, du chantier du petit Gabriel, vers qui toute l’asso se mobilise en ce moment. Ce petit garçon va très bientôt mourir d’un cancer rare, et sa famille souhaiterait qu’il passe ses derniers instants avec ses frères et soeurs dans un logement sain et décent…
L’asso peut aménager aussi des logements pour de vieilles personnes ou des handicapés.
Devant l’urgence et le nombre de dossiers de demande d’aide déposés auprès de l’asso, il était urgent de se faire connaître et de dégager des fonds. D’où l’idée de mettre en place ce festival solidaire.
Envoici la présentation :

AvatarEcrit par : Lady1000Volts (32 Posts)


Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.