[clip] On survit

Clip vidéo du rappeur YBAL KHAN, sur le morceau “ON SURVIT” , réalisé en Août 2012 par Vincent LEPINE (120PROD’).

Paroles : Ybal Khan – Musique : Holsh et DJSE – Production et arrangements: Keskiya Production – Réalisation : Vincent LEPINE (120PROD’)

Big Up

Ecrit par : BoSS U (2299 Posts)

Membre fondateur du site. Souvent appelé par ses nombreux admirateurs, l'Administrateur Suprême, il accepte volontiers le diminutif de BoSS, si c'est dit avec respect et un peu de trémolo. Vous pouvez le contacter par mail (bossu@lecriducagou.nc) en cliquant sur l'enveloppe ci-dessous


Nombre de vues :

490

fois. Thankiou bien !

6 Commentaires

  1. BoSS U dit :

    Y’a pas à dire… C’est du RAP ! 😎 😎
    Même qu’on peut dire que le clip est de style classique. Peut-être trop classique même pour être novateur. Si j’apprécie les clips de 120, toujours très pro, celui-ci n’est pas mon préféré.
    ❗ Faut pas le prendre mal, hein ?

  2. Virginie dit :

    Le clip est sympa mais il n’y a pas beaucoup de filles dans les figurants… 😕

    • BoSS U dit :

      Peut-être que ce n’est pas facile de trouver des filles qui veulent onduler en maillot de bain ici
      :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
      J’dis ça juste par c’est une figure récurrente des clips de RAP dont le style ici semble s’inspirer

  3. Trapard Creteux dit :

    Peut-être qu’Ybal Khan ne cherche qu’à vendre (et n’adresse ses discours) qu’aux garçons :mrgreen:

    Je plaisante, mais personnellement, j’ai décroché depuis un bon moment des textes d’Ybal car je n’y trouve que peu de choses de la réalité calédonienne (ou peu de propositions intéressantes pour la jeunesse) et je n’y vois qu’un “regard personnel”. Et c’est du Rap, bien entendu, donc on se comprend ici.
    Par contre, mon impression personnelle n’est en rien une critique sur les différentes autres facettes du travail d’Ybal et de Keskiya Prod.

    Et je fais souvent un parallèle entre le Punk et le Hip Hop dans leurs dimensions sociales et artistiques, et ces deux genres musicaux, bien que différents au niveau des codes comme instrumentalement et philosophiquement, donnent des morceaux très entraînants, accrocheurs avec ce petit côté militant souvent plaisant, qui font un peu oublier la naïveté des sujets abordés.

  4. smiletoo dit :

    Ben moi j’asore Ybal!! :mrgreen: C’est du rap, c’est sur, et ses textes sont forcément le reflet du regard qu’il porte! 😉 En tout cas, j’aime beaucoup. Coté vidéo, le clip est pas mal 120, mais je rejoints Bossu, ce n’est pas ta meilleure réalisation…

Laisser un commentaire