Calédophoto en finit avec “la fin du monde”

Nous sommes mardi et il pleut

Nous sommes habitués à cette météo qui nous a valu l’annulation d’au moins deux art’péritifs en début d’année. alors j’ai forcément une pensée pour ceux qui organisent l’art’P de ce soir qui doivent en ce moment même scruter leur fenêtre en espérant une fenêtre météo clémente. Je sais, j’ai déjà vécu ça.

Mais revenons à nos moutons. Le mardi 11 septembre, la météo était avec nous. Nous célébrions la fin du monde au centre d’art avec un art’péritif déjanté. L’association calédophoto était là pour immortaliser l’instant et l’ambiance avec une série de clichés. Nous vous avons déjà montré 2 galeries d’images, il est temps de vous présenter la troisième et dernière galerie.

Accrochez vos yeux, ça va dépoter !

Galerie 1Galerie 2Galerie 3

 

Galerie 1Galerie 2Galerie 3

 

Ecrit par : BoSS U (2299 Posts)

Membre fondateur du site. Souvent appelé par ses nombreux admirateurs, l'Administrateur Suprême, il accepte volontiers le diminutif de BoSS, si c'est dit avec respect et un peu de trémolo. Vous pouvez le contacter par mail (bossu@lecriducagou.nc) en cliquant sur l'enveloppe ci-dessous


Nombre de vues :

692

fois. Thankiou bien !

2 Commentaires

  1. BoSS U dit :

    je vous conseille de regarder attentivement la photo du tableau électrique d’Orionschwert, elle est beaucoup plus étonnante qu’elle en a l’air au premier coups d’œil. Une idée et une réalisation décapante ! Si, si, je vous assure.
    😉
    Vous pouvez regarder attentivement les autres photos aussi
    :mrgreen:

  2. Fab dit :

    Ah oui, excellent !

Laisser un commentaire