Fête Communale du Manioc à Touho

La commune de Touho en partenariat avec l’Association pour l’initiative et l’animation de Tuo Cémuhi, l’Association Habwi Ka Fateke, et l’OMS de Tuo Cémuh vous invitent à la fête communale du Manioc,  le samedi 25 et dimanche 26 Août au terrain de football en bas du lycée de Touho.

Côté stands :

Des stands de produits vivriers maraîchers, d’artisanat, de produits horticoles… stands de restaurations avec dégustations de différents plats à base de manioc. Démonstration de confection de MWATA Manioc, sculpture de pirogue…

Côté animations :

Des danses culturelles avec la troupe Dagatch de Bélep, la troupe Tawaka de Kouaoua, la troupe Fetia Ri’i de Poindimié, et la troupe  Kadadylo de Bopope.

De nombreuses prestations musicales:  Vahi de Tiwandé, les groupes Pwenadjen et Behama de Congouma, Yooromha de Tipoipie, Tikewae de Tiwaé, Karewea Rythmique Section de Poya, Mhui de Houaïlou, Wamex de Ponérihouen, les groupes Georgio et Espoir de Koné, Kohmanu de Gomen, et Nodeak de Maré, A7JK, Tuo Pwatabe…

Sans oublier Vanessa QUAÏ, le dimanche 26, pour la clôture de la fête « Le Manioc »!

Côté évènements le samedi 25:

Concours de pêche aux gros avec Albacore club, la 5ème manche du championnat de la province nord! Mini-marathon et tournoi de pétanque organisés par l’office municipal des sports de Touho.

Pour les activités découvertes sur les deux jours :

Randonnées , visites de grottes, ateliers tressages, ballades équestres et pdestres, visites de champs de manioc…

Pour plus de renseignements ou inscriptions:

Contacter Daniel ou Valérie au Service Animation de Touho au 42.70.26 ou l’OMS (pour le sport) au 42.56.51 ou La présidente Germaine au 77.72.59.

 

 

 

Ecrit par : smiletoo (61 Posts)


Nombre de vues :

518

fois. Thankiou bien !

Laisser un commentaire