Résurrection à Nîmes pour le BOTY

Vous le savez sûrement si vous lisez le Cri, une partie de Résurrection est partie en métropole après avoir gagné le BOTY Nouvelle-Calédonie. c’était le 2 juin 2012 dans la salle omnisports de l’Anse Vata. Nous avions longuement évoqué le rendez-vous dans nos pages.

Et bien, nos amis de Rivière Salée sont bien arrivés à Nîmes en métropole où se déroule le BOTY France. (Hier, je rencontrai des jeunes collégiens de RS qui me disaient : “Non ! Ils ne sont pas parti en métropole, ils sont partis en France”). Donc, Résu est bien arrivée en France métropolitaine, preuve qu’ils ont vendus suffisamment de brochettes. Cette année encore, Alexia nous raconte les journées et les battles.  Alexia, rappelez-vous, avait joué l’an passé à la reporter avec nous.

AvatarEcrit par : BoSS U (2349 Posts)

Membre fondateur du site. Souvent appelé par ses nombreux admirateurs, l'Administrateur Suprême, il accepte volontiers le diminutif de BoSS, si c'est dit avec respect et un peu de trémolo. Vous pouvez le contacter par mail (bossu@lecriducagou.nc) en cliquant sur l'enveloppe ci-dessous


3 Comments

  1. Merci Alexia
    Nous attendons de tes nouvelles et des nouvelles de RSC…

  2. Sympa les photos. Et alors, comment ça s’est passé ?

  3. J’attends encore des news d’Alexia.
    Le BOTY doit se clore demain si mes souvenirs sont exacts.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.