Art’P du CdK “Vortex” : Les images

Le Cri du Cagou s’est vu proposer l’an passé, l’organisation de huit art’péritifs “Carte Blanche”.

Mardi 10 juillet se tenait le 2ème Art’Péritif, intitulé “Le Cri du Cagou, épisode 2 : Vortex”. Le SciFi club était l’association invité à partager le moment et le lieu. Nos amis de Calédophoto était là pour immortaliser ce deuxième mardi sans pluie. Voici leurs photos.

Kal’hédoniste, lui, racontait presque en direct le déroulement de la soirée.

On peut relire son article, ici.

 

 

Photos : Fabvirge – Patham

Pour Calédophoto.

Ecrit par : BoSS U (2299 Posts)

Membre fondateur du site. Souvent appelé par ses nombreux admirateurs, l'Administrateur Suprême, il accepte volontiers le diminutif de BoSS, si c'est dit avec respect et un peu de trémolo. Vous pouvez le contacter par mail (bossu@lecriducagou.nc) en cliquant sur l'enveloppe ci-dessous


Nombre de vues :

921

fois. Thankiou bien !

15 Commentaires

  1. Trapard Creteux dit :

    Excellent. Je suis même touché de voir, en photo, ma vieille collection de zines dépoussiérés pour l’occasion.

  2. Trapard Creteux dit :

    HaHa ! Purée Mati, des fois quand je te regarde en photos, je me demande si on n’a pas inventé l’univers geeks en alternative aux consultations médicales :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  3. BoSS U dit :

    Superbe série les amis de calédophoto.
    De très chouettes images qui décrivent bien l’ambiance de la soirée me semble-t-il.
    Oui, on m’a raconté la soirée.
    Je suis content de voir que des gens ont joué le jeu du Cosplay : Mati en métisse vulcain et Trapard en grand Schtroumpf (T’avais perdu ton bonnet rouge ?) Ça fait plaisir.
    😈 😈 😈

  4. Mati dit :

    Soyons honnêtes, comme d’hab pour les costumes ça a pas suivi, mis à part les irréductibles.. 😕
    @Trapard: pas de souci j’assume..

    • BoSS U dit :

      C’est marrant, je ne suis guère étonné ! Surtout que quand on fait l’effort d’être déguisé autrement qu’avec son costume de suffisance, y’a toujours un mec pour faire une allusion à une probable défaillance mentale !
      (Trapard, je ne parle pas de toi sinon j’aurais dit “survet’ de suffisance”) 😈

      • Trapard Creteux dit :

        Tout juste. J’avoue que je n’étais venu ni avec mon bonnet de grand Schtroumpf, ni avec mon benêt de BoSS U. 😈
        D’ailleurs, le mec suffisant, il était malade, il avait aussi de la fièvre, mais il est venu, lui. Et il n’avait pas de mot d’excuse de ses parents comme un que je connais.

      • Trapard Creteux dit :

        J’ouvre juste une parenthèse pour dire qu’il était un peu zarbi ce virus cette année : une grosse partie, au niveau des articulations (et fièvre, vomissements, diarrhées etc…).
        Les médecins généralistes sont annuellement immunisés contre les virus, mais celui-ci en a surpris plus d’un, qui sont tombés malades.
        Comme il semblerait que le virus soit arrivé par avion, avec un passager, et que beaucoup l’ont choppé ici, ça donnait des plaisanteries à la con, concernant les Calédoniens, comme quoi Christophe Colomb serait passé, dernièrement, par chez nous, avec l’épidémie du typhus à son bord…

  5. Trapard Creteux dit :

    Koodji TV :

  6. Mati dit :

    Très bon la vidéo de Koodji.. :mrgreen: du coup je leur ai envoyé en lien en commentaire le teaser du week-end geek fait par miss gouillette.. (en attente de modération paraît-il)..
    Ce qui est rigolo, c’est le commentaire des gamins “le geek passe son temps devant les jeux vidéos et sèche les cours”.. Complètement à contre-sens de la signification initiale du geek “premier de la classe”..

  7. Trapard Creteux dit :

    Moi j’aime bien le gars qui prend les geeks pour des nanas qui font le tapin, ou encore la nana qui dit des geeks : “ceux qui sont trop intelligents”.
    Et puis la petite poken qui n’a pas l’air de trop savoir, pendant que sa copine (aux gros seins) bidouille son ipad comme les jeunes geeks qui font souvent semblant de ne pas écouter en bidouillant des trucs électro-informatiques…

  8. BoSS U dit :

    Cette vidéo made in Koodji aurait mérité une télé du Cagou à elle. Il me semble…

  9. Mati dit :

    Enfin, comme disait un bon copain du Sci-Fi “c’est pas parce que t’as bien aimé le Seigneur des Anneaux et que t’as un Ipad que t’es un geek”..

Laisser un commentaire