BOTY 2012 : Le film du Cri du Cagou

Parce que quand le Cri se déplace pour couvrir un évènement, il embarque souvent une caméra. Ensuite MissGouillette s’empare des images et nous fait un montage.

Voici pour vous, le film du cri du Cagou sur la sélection calédonienne du Battle Of The Year 2012 du 02 juin à la salle omnisports de l’Anse-Vata.

.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=F8cbMlSEkkQ[/youtube]

.

Et c’est avec ce film que nous allons clore la rubrique sur le BOTY 2012.

Merci à vous d’avoir suivi !

.

AvatarEcrit par : BoSS U (2349 Posts)

Membre fondateur du site. Souvent appelé par ses nombreux admirateurs, l'Administrateur Suprême, il accepte volontiers le diminutif de BoSS, si c'est dit avec respect et un peu de trémolo. Vous pouvez le contacter par mail (bossu@lecriducagou.nc) en cliquant sur l'enveloppe ci-dessous


8 Comments

  1. Merci à Djimi pour le prêt de la caméra.
    Je ne sais pas si c’est une excuse mais c’est la toute première fois que je filmais.
    En tout cas chapeau MissGouillette d’avoir réussi à en tirer quelque chose.
    Big Up

  2. Avatar MissGouillette

    Tu t’en es bien sorti avec cet exercice, j’avais plein de matière d’illustration. (Moi par contre, j’ai les dents qui grincent avec mes transitions trop sèches)
    Et merci à 120 pour son temps et la capture d’image. C’est un beau travail d’équipe tout ça.
    Vous avez vu le pauvre danseur amorti mais pas réceptionné par son équipe ?

  3. Choc, le petit film à vous ! Capture d’images en réunion passible de félicitations. Tankiou bien.

  4. @MissGouillette – oui, j’ai vu ! C’est extrême le hip-hop !

  5. Avatar rasskass_rouge

    très bien le petit montage, j’aime bien les accélérés, pour chipoter, ils auraient pus être accompagné de ralenti sur certaine figure, montage en douceurs… 😀 la capture d’image à l’air bonne bien joué !

  6. Avatar MissGouillette

    Merci rasskass ! Je suis d’accord avec toi, je suis trop brute, notament dans mes transitions. Les ralentis, je n’y avais pas pensé.
    Pour la petite histoire, lundi matin j’ai perdu toutes mes sauvegardes (bête erreur de manip = 4 jours de boulots perdus) donc j’ai tout refais lundi entre bibs et autres corvées domestiques … Je suis verte, j’avais réussi à faire un effet stromboscopique … que je n’ai pas réussi à reproduire 🙁

  7. Avatar Trapard Creteux

    Ma salle de sport du collège ! (que je ne vais pas compter les années dont je n’y ai pas remis les pieds, pour ne pas me dire que je deviens un vieux) 🙄
    .
    @MissGouillette – Sérieusement, j’aime bien ton montage où toutes les scènes s’alignent une à une avec que de la gestuelle en fil conducteur. Il y a un côté irréel et agréable à cette lecture.
    Juste dommage qu’on ne voit que deux fractions de secondes le visage de la jolie Alexia qui est pourtant très photogénique.
    Sinon, merci d’avoir passé du temps MissGouillette sur Adobe Première (ben, oui, on reconnait bien leur choix de police d’écriture 😉 ) et de nous avoir concocté ce sympathique différé.

  8. Waou… Merci à tous, carrément, a very good job!! De belles captures, un montage bien trip! L’idée des ralenti est intéressante, cela dit la ryhtmique des saccades s’accordent aussi bien avec la gestuelle qu’avec la musique (logique, vous me direz!!)… Choc

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.