BOTY 2012 : Les sélections

Pour la troisième année consécutive, la Province organise sur deux jours, les sélections des danseurs de breakdance calédoniens qui participeront à la compétition internationale «Battle Of The Year » (BOTY) aux Arènes de Nîmes, en juillet prochain.

2 jours de séléctions

Le 30 mai de 15h à 18h

Battle One Vs One

Salle de Boxe de Rivière Salée

Le 2 juin de 15h à 19h

Battle Team

Salle Omnisports de l’Anse Vata

AvatarEcrit par : BoSS U (2349 Posts)

Membre fondateur du site. Souvent appelé par ses nombreux admirateurs, l'Administrateur Suprême, il accepte volontiers le diminutif de BoSS, si c'est dit avec respect et un peu de trémolo. Vous pouvez le contacter par mail (bossu@lecriducagou.nc) en cliquant sur l'enveloppe ci-dessous


5 Comments

  1. Avatar Trapard Creteux

    Purée, mais c’est tout à l’heure, à 15h…

  2. Le temps file

  3. Avatar Trapard Creteux

    Non, j’étais tenté d’y aller, mais je ne connaissais pas les dates.
    Tu devrais annoncer ce genre d’évènements (assez importants d’ailleurs), un peu à l’avance, pour ceux qui ne lisent QUE le cri du cagou, et qui ne se réfèrent pas (ou plus) à ce trust du partage des infos qu’est facebook, comme moi.
    Le jour-même, c’est un peu tard pour les curieux, et les personnes impliquées dans le BOTY ou le hip hop ont déjà eu cette info depuis longtemps.
    D’autant qu’il se passe souvent beaucoup de choses fin-mai, puis juin-juillet etc, donc anticiper les posts pour laisser le temps aux curieux de planifier leur temps de loisir.

  4. J’ai été un peu pris de court
    ou disons que je me suis mal ortganisé.
    Alors ?
    Le CdK va-t-il tenter un direct ce samedi ?

  5. Sans moi, je serai au boulot dans la photo du jeudi.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.