Violon Profond en tournée internationale

 A ceux qui penseraient le contraire, voire qui  se réjouiraient de la fin de cette partie de déconnade, j’ai le plaisir d’apprendre que la Fête des Fous à Lier continue de battre son plein avec les performances bistrotières de Violon Profond.

.

Tony VIOLON et Jerry PROFOND (photo de Thibault Dangréaux )

.

JB au chant ne s’est pas laissé abattre par la défection involontaire de son complice et s’est trouvé un nouveau partenaire pour l’occasion. Mais comme, j’ai mal fait mon boulot, vous lui demanderez son nom vous-même ( ce à quoi, il devrait répondre Jérôme Marchand, sauf si c’est un gros mytho). Donc, pour quelques soirées encore, cette moitié de quatuor qu’on pourrait qualifier de duo, se pose dans les rades pour pousser la chansonnette métallisée. Une voix qui déchire les ondes sonores, un violoncelle qui se demande ce qu’il a fait pour mériter ça et du lourd pour répertoire, préparez-vous à faire pleurer vos sonotones et s’éclater vos rateliers.

.

le 12 avril à 21h à L’Imprévu
le 13 avril à 21h au Village le Bohème (Vallon Dore)
le 14 avril à 21h à L’endroit.

Ecrit par : Kal'hédoniste (129 Posts)

Absentéiste


Nombre de vues :

1214

fois. Thankiou bien !

2 Commentaires

  1. BoSS U dit :

    Bon comme il faut tout faire soi-même ici, je pose la question : Mais comment s’appelle son nouveau partenaire pour l’occasion ?

  2. @BoSS U : ‘tain, casse pas ma communication. Les lecteurs brûleront tellement de l’apprendre qu’ils iront au concert pour savoir et moi je toucherai ma commission sur les entrées.

Laisser un commentaire