Le Syndrome de l’autruche

Et si après les vacances scolaires, vous en profitiez pour prolonger un peu la magie du temps passé avec vos enfants pour les amener au Théâtre ?

Ou si tout simplement, vous aviez envie de passer un bon moment, lors d’une soirée unique où le défi de l’écologie devient un spectacle cocasse et surtout pas moralisateur.

 

La compagnie Nez à Nez vous propose cette création très originale qui, par le rire, la dérision, les effets magiques et l’art du clown, va nous permettre de suivre les aventures de deux personnages naïvement arrogants, grands consommateurs de la vie et volontairement inconscients.

Où nous mèneront les excès de Rondup et Dioxyde ?

Sauront-ils s’arrêter à temps ?

LE SYNDROME DE L’AUTRUCHE, UNE COMÉDIE CLOWNESQUE OÙ LE RIRE CÔTOIE LE PIRE.

Un spectacle visuel pour appréhender avec beaucoup d’humour et de finesse le problème des différentes pollutions et les risques liés à leurs effets.

Un spectacle à voir en famille, ou pas…, à partir de 8 ans

Le Syndrome de l’autruche 

Samedi 14 avril à 18h

Au théâtre de l’Ile

AvatarEcrit par : BoSS U (2349 Posts)

Membre fondateur du site. Souvent appelé par ses nombreux admirateurs, l'Administrateur Suprême, il accepte volontiers le diminutif de BoSS, si c'est dit avec respect et un peu de trémolo. Vous pouvez le contacter par mail (bossu@lecriducagou.nc) en cliquant sur l'enveloppe ci-dessous


Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.