Les Art’péritifs s07e01

 

 

.

 

 

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore, la formule est simple, la Ville de Nouméa met en appétit son public en proposant la découverte d’un spectacle ou d’un artiste autour d’un apéritif dans les jardins du Centre d’art : cinéma, théâtre, musique, lectures de textes…

.

Et la nouvelle saison – tant attendue par le cri du cagou, mais nous en reparlerons très bientôt- … la nouvelle saison, disais-je, débute ce soir. Au programme de ce premier épisode, humour et chanson française .

.

Je ne vais pas m’étendre sur Gabriel, du fait de ses mensurations (bien que du coup, vaut mieux être dessus que dessous) et dans la mesure où un article lui sera ici consacré  dès vendredi. Sachez que ce comédien, repéré par Pierre Palmade, vous offrira  un avant-goût du one-man-show qu’il donnera à 8 reprises entre le 08 et le 18 mars au Théatre de Poche. Mais, allez-y ce soir, c’est gratos.

.

 

 “Essaye un peu de t’étendre sur moi !”

 .

 

La partie musicale sera animée par FROG (FRed et les OGres) et son répertoire de chanson française festive alternant compositions rock, manouche, ska, reggae, salsa, celtique et reprises « rythmées » d’incontournables de La Rue Kétanou, des Croquants, des Ogres de Barback, en passant par Matmatah, Soldat Louis ou encore l’As de Trèfle et les Cowboys Fringants. Cette fois, je m’étends parce que je connais déjà, que j’aime bien (je ne suis pas un mec  facile, t’as vu) et qu’en même temps c’est du “copier-coller”.

.

A défaut, les Art’pé paient la leur.

.

 

 

Ben voilà, l’essentiel est dit.

Ah, encore un truc ! L’entrée est libre et gratuite, ce qui ne gâte rien et restreint passablement le nombre de raisons de ne pas y aller.

.

Bonne soirée à vous. 

  

 

)

Ecrit par : Kal'hédoniste (129 Posts)

Absentéiste


Nombre de vues :

277

fois. Thankiou bien !

4 Commentaires

  1. La Tortue dit :

    Pour avoir croisé Gabriel ce matin, il m’a l’air très sympathique!

  2. Wilhelmina dit :

    moi j’aurais bien aimé que tu t’étendes sur Gabriel…histoire de savoir si je vais le voir ce soir au centre d’Art, si j’y retourne jeudi …

  3. BoSS U dit :

    Super cet article Kal’hédoniste. On s’informe et on se marre. Merci à toi !
    Alors si le Cri du Cagou n’est plus austère… où va-t-on ?

Laisser un commentaire