XV de France en deuil

Pierre-Louis Mirc était correspondant de presse pour l’agence REUTERS de la fin des années 80 au début des années 90. Certaines de ses photos ont fait le tour du monde, d’autres non, mais toutes témoignent d’une époque et des ses troubles. Spécialement pour le Cri du Cagou, il nous ouvre ses archives. Nous diffusons ses images tel qu’il les as montrées à l’époque. Parce que pour construire notre avenir, il nous faut avoir des racines solides.

.

2 juillet 1990 : XV DE FRANCE EN DEUIL. Les joueurs du XV de France n’ont pas pu retenir leurs larmes lors de la minute de silence avant leur premier matche sans Dominique Bouet lundi soir à Nouméa – Pierre-Louis Mirc.

Reproduction interdite

AvatarEcrit par : BoSS U (2349 Posts)

Membre fondateur du site. Souvent appelé par ses nombreux admirateurs, l'Administrateur Suprême, il accepte volontiers le diminutif de BoSS, si c'est dit avec respect et un peu de trémolo. Vous pouvez le contacter par mail (bossu@lecriducagou.nc) en cliquant sur l'enveloppe ci-dessous


Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.