ZEx Acte II – Scène 3 : L’irrévérence avance masquée

Ca y est. Tout semble avoir été dit ou vu sur Dépendance, et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça avait sacrément de la gueule, non ? Si vous êtes encore sceptique ou si vous avez loupé des publications, la page spéciale >>ZEx 2.01 – Dépendance<< regroupe tous les textes, photos, peintures et dessins reçus. Ca vaut le coup d’oeil.
Clôturée également la session 2, intitulée (re-)Création. De bien belles choses déjà, à organiser au mieux pour vous les faire découvrir. Et si je n’ai pas (encore) de programme à vous soumettre, faute d’avoir reçu toutes les participations annoncées, je peux d’ores et déjà vous affirmer qu’aux textes, aux photographies et aux dessins s’ajoute de la vidéo.
Mais je soupçonne que vous n’êtes pas ici pour me lire bavasser. Et je le regrette.

En prévision de la Fête des fous à lier, qui se tiendra en début d’année prochaine, je vous propose de réfléchir sur un thème de circonstance :

L’irrévérence avance masquée

La session sera clôturée le 14 janvier. A ce propos, j’aimerais rappeler que la programmation et la mise en ligne de toute cette matière ne sont pas une mince affaire. Si vos créations pouvaient arriver dans les temps, l’harmonie de l’ensemble y gagnerait grandement, et la motivation demeurerait intacte.

Pour mémoire :
– Un nouveau thème toutes les six semaines, le dimanche.
– Une création originale sur ce thème (au moins qui n’a jamais été publiée), ou plusieurs.
– Quel que soit le média choisi.
– Envoyée(s) par fichier joint à l’adresse lecriducagou[at]gmail.com (on remplace le [at] par @), en précisant le nom sous lequel l’auteur souhaite être crédité.
– Publiée(s) au gré de la période suivante.

A vos outils.

Ecrit par : MrGouillat (118 Posts)


Nombre de vues :

120

fois. Thankiou bien !

6 Commentaires

  1. Lilite dit :

    Mince je viens de relire les règles et je vois : “- Une création originale sur ce thème (au moins qui n’a jamais été publiée)”. Sorry M. Gouillat, j’ai publié ce que j’ai fait pour Re-création sur FB. Bon personne l’a vu mais quand même suis navrée :(.

  2. gwen dit :

    Ça c’est un thème 🙄
    je garde mon rôle de râleur sinon les traditions se perdraient.
    Perdre ses traditions c’est le mal !

  3. Lilite dit :

    ça sous-entend que j’aurais dû envoyer un mail c’est ça ? . Bien je prend note, mais je ne te savais pas aussi psychorigide Gwen :mrgreen: …. 😛

  4. Lilite dit :

    Là pour le coup, l’irrévérence avance à découvert…. :mrgreen:

  5. gwen dit :

    non, non, je ne pestais pas contre toi ! Je peste juste systématiquement contre l’inventeur de ce jeu qui ressemble à une torture et contre l’inventeur des thèmes.
    Tu verras que tu n’auras jamais de thème simple style : “racontez votre dernier week-end” ou “racontez une blague carambar qui vous a fait rire”
    Non, non, Lilite je n’ai rien contre toi et contre les participants formidables à ce jeu, je trouve même génial qu’on puisse participer de son plein gré.

  6. Lilite dit :

    hé Gwen, pas de stress, je blaguais, je te cherche un peu, m’ennui en Brousse moi… Ceci étant, pour revenir à ton commentaire, je me dis qu’il faut être un peu attaqué pour participer quand même avec des thèmes pareils. :p….

Laisser un commentaire