Jacques Iekawe

Pierre-Louis Mirc était correspondant de presse pour l’agence REUTERS de la fin des années 80 au début des années 90. Certaines de ses photos ont fait le tour du monde, d’autres non, mais toutes témoignent d’une époque et des ses troubles. Spécialement pour le Cri du Cagou, il nous ouvre ses archives. Nous diffusons ses images tel qu’il les as montrées à l’époque. Parce que pour construire notre avenir, il nous faut avoir des racines solides.

.

Jacques Iekawe Pierre-Louis Mirc

9 mars 1992 : DÉCÈS DE JACQUES IEKAWE : Jacques Iekawe, préfet délégué à la coopération régionale et au développement de la Nouvelle-Calédonie, secrétaire général de la Commission du Pacifique Sud, est décédé mardi matin à Wellington (Nouvelle-Zélande). Pierre-Louis Mirc.

Reproduction interdite

Ecrit par : BoSS U (2299 Posts)

Membre fondateur du site. Souvent appelé par ses nombreux admirateurs, l'Administrateur Suprême, il accepte volontiers le diminutif de BoSS, si c'est dit avec respect et un peu de trémolo. Vous pouvez le contacter par mail (bossu@lecriducagou.nc) en cliquant sur l'enveloppe ci-dessous


Nombre de vues :

594

fois. Thankiou bien !

Laisser un commentaire