Si vous lisez le cri du cagou, vous savez donc qu’hier soir c’était la première édition du festival fransoniques et sa première soirée.
Oui, nous en parlons ici et vous avez une vidéo, là.
.
Le cri du Cagou et Calédophoto s’étaient donnés rendez-vous au Quartier Latin pour assister à cette soirée de concert sous le signe de la diversité musicale. Je ne vais pas vous raconter ce que MrGouillat a fait beaucoup mieux que moi ne le pourrai jamais, je vous laisse donc en compagnie des photographes qui racontent ici le début de cette soirée. Alain Akil, Laurent Ottogalli et Stéphane Fernandez, Hmej, Adjé et Doulen entre autres.
.
La suite très bientôt.
.
.
.
Crédits photos : pour Calédophoto ;
Johan Legrand, d’autres, Philnc, Fabvirge
➡ Yep bien classe!
Lulu à la une! 😎
A la une et à la caméra
Adjé est vraiment photogénique
C’est vrai, C’est un régal de faire des photos de ce gars… Un visage différent toutes les 3 secondes…
😎
@Philnc – Moi, avec la caméra, ou même en photos, c’est le jeu de ses bras sur scène qui m’inspire mon cadre.
Il a souvent cette même gestuelle, les bras pliés, les mains tendues, qui devient un jeu pour le cadreur, surtout en contre-plongée.
Excellent Calédophoto, merci pour ces supers clichés… Et ca n’fait que commencer bien sur!! J’adore le point de vue de la 6émé photo… 😛
BossU: 🙄 pfff… je vivrai désormais dans la méfiance! 😆
Lulu à la une.
Mais à la deuz’, c’est ma vieille caméra stylée Mc Guyver. (spéciale dédicace à ma vieille sony qui tient bon, encore…)
Et je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je regarde la photo du (très bon) animateur et sa pose, me vient en tête, l’histoire de “l’eau férugineuse” par Bourvil…
Sinon coup de coeur pour Hmej et pour le chanteur de flamenco (ça fait toujours vibrer les bonnes cordes, ce genre de musique…).