K’Fé concert Oazik’s au centre culturel Tjibaou

 

.

.

 

Samedi 20 août 2011 de 14h à 17h  Terrasse Pérui du centre culturel Tjibaou

.

.

K’fé concert Oazik’s :

.

Wi-Fi Konnexion, Jah-K, Black Pearl et

.

la Cie Posuë

 

L’ADCK centre culturel Tjibaou et la province des îles Loyauté vous informe que suite aux évènements dramatiques qui se sont déroulés à Maré, l’Escale en pays Nengoné prévue le samedi 20 août a été annulée. Nous vous invitons cependant à prendre part au K’fé Concert Oazik’s qui se déroulera de 14h à 17h.

Pour un moment de détente et de partage, venez apprécier le meilleur de nos artistes locaux. En partenariat avec le Café Musiques Le Mouv’, le centre culturel Tjibaou organise dans ses espaces ses K’Fé concert Oazik’s regroupant trois groupes de musique calédoniens : Wi-Fi Konnexion, Jah-K et Black Pearl.

Afin de découvrir les nouveaux talents danseurs du territoire, des cartes blanches sont distribuées à la Compagnie Posuë qui proposera ses créations danse avec ses nouvelles étoiles montantes de la danse.

Oazik’s c’est aussi un après midi au cours duquel est organisé Kultur’Box avec de nombreux stands d’échanges, de vente ou de rachat d’objets culturels, d’ouvrages ou de collections. Vous souhaitez réserver un stand ? Contactez Laura Prouchandy au 74 06 80.

.

Tarif : 500 F – Gratuit pour les moins de 18 ans, plus de 65 ans, ou les titulaires de cartes d’étudiants, d’apprentis, de demandeurs d’emploi ou d’Aide Médicale Gratuite (type A).

AvatarEcrit par : Kal'hédoniste (129 Posts)

Absentéiste


4 Comments

  1. Avatar Trapard Creteux

    Posuë, Jah-K, Black Pearl, des horizons très différents qui se mélangent. Ca, c’est de l’éclectisme ou je ne m’y connais pas…

  2. tu vas venir Trap’ ?

  3. J’ai dormi toute la journée 😳

  4. @Trapard – dommage Trap’…ça a été un des meilleurs. Mon préféré en tous cas. pour l’émotion 😉

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.