UBC se mesure au BOTY 6

Arrivée à Nîmes à 12H30, déjeuner tous ensemble pour motiver Manu. Petite sieste puis arrivée place de la maison carrée lieu du 1 contre 1 à 18H30 puisque la compétition commençait à 19H30.

Urban Breaker Crew

Sur place, UBC a eu la joie de retrouver Nour Redouane, qui avait été jury lors du BOTY NC et qui le sera lors du BOTY France.

En photo : le jury du jour: By Vang, Babyson et Coco

L’ambiance était à son comble grâce à DJ Tajmahal et aux deux supers Mc’s Malik et Nasty, Mc’snt attitrés du Boty depuis 5 ans qui forme une paire irremplaçable.

UBC Urban Breaker Crew

En photo Nasty.

La compétition a été spectaculaire tellement le niveau était élevé. Le public nîmois était survolté.

UBC Urban Breaker Crew

Malheureusement Manu est sorti au premier tour. Son adversaire était Negaz des Pokemon Crew. Déçu mais enrichie par son expérience Manu est encore plus motivé pour l’an prochain.

BOTY France Battle Of The Year soso

Grand gagnant du BOTY FRANCE Soso de Melting Force.

BOTY France Battle Of The Year UBC

Marion et Aliyah ont été époustouflantes !!!

BOTY France Battle Of The Year

Deux danseurs de la compagnie Pokemon WAZ et Negaz ont particpé au 1 contre 1. En photo Riyad, directeur artistique de la compagnie les encourage.

UBC Urban Breaker Crew Battle of The Year BOTY France 2011

Le Boty, c’est l’occasion pour UBC de rencontrer des danseurs de renom, en pièce jointe Astro en compagnie de CICO. CICO: Surnommé le “Prince of Power” l’italien Mauro Peruzzi aka CICO, est specialistes des powermoves les plus dynamiques, ainsi que des mouvements acrobatiques. Il est particulièrement connu pour ses combinaisons énergiques de vrille et son incroyable 1990, où il tourne rapidement en équilibre sur une seule main, dont il détient le record du monde avec 27 tours. Powermoves: mouvements acrobatiques dans l’air et au sol.

Samedi 9 juillet : JOUR J

Journée bien remplie puisque dès 10h du matin nous avions rendez-vous aux arènes pour le filage des shows dans l’ordre de passage prévu en soirée.

Urban Breaker crew BOTY France 2001 battle of the year

Découverte de la fabuleuse scène qui accueillait pour la première fois le BOTY FRANCE.

UBC Urban Breaker Crew BOTY France 2011 Battle Of The Year

MAGE et ASTRO déterminés a donné le meilleur dans ce lieu mythique.

Urban Breaker Crew BOTY France 2011 Battle of The Year

Bracelet obligatoire pour avoir accès à la scène et au backstage

UBC Battle of the year BOTY France 2011

Moment de concentration et d’encouragement avant d’enfiler les costumes pour passer sur scène

BOTY France 2011 Battle of the year

L’ambiance bat son plein aux arènes les groupes enchaînent les prestations plus impressionnantes les unes que les autres. UBC n’a pas démérité puisque le groupe décroche la 6eme place sur 13 crews. Très bonne place pour une seconde participation. WAZ est fier d’eux. UBC améliore le score de la Nouvelle-Calédonie de 6 places.

BOTY France 2011 Urban Breaker Crew

Retrouvaille avec Mounir (jury lors du Boty NC) qui a participé cette année avec son groupe VAGABOND au BOTY. Ils ont d’ailleurs remporté le prix du meilleur show et la première place au Battle. C’est donc le groupe Vagabond qui représentera la France au BOTY international.

Cliquez sur les photos pour les agrandir

C’est sur ces mots que se termine la retransmission de l’aventure des Urban Breaker Crew au Battle Of The Year France 2011.

Merci à UBC de nous avoir tenu en haleine et pour leur belle performance.

Et surtout un grand merci à Alexia de nous avoir tenu au courant au jour le jour des aventures de la bande d’Astroboy au BOTY.

BIG UP !

AvatarEcrit par : BoSS U (2349 Posts)

Membre fondateur du site. Souvent appelé par ses nombreux admirateurs, l'Administrateur Suprême, il accepte volontiers le diminutif de BoSS, si c'est dit avec respect et un peu de trémolo. Vous pouvez le contacter par mail (bossu@lecriducagou.nc) en cliquant sur l'enveloppe ci-dessous


4 Comments

  1. Big Up à Urban Breaker Crew !

  2. Avatar rasskass_rouge

    c’est perdu, mais on est fier de vous la bande 😀 😆

  3. La Calédonie commence doucement mais sûrement à s’faire connaître au niveau national … et c’est ça qui est bon, aussi :-D!!

  4. 4ème place du top 5 des articles les plus lus du mois de juillet 2011

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.