Critique de Benda Bilili

Benda Bilili APEHNC DEFIPS Parkours

Benda Bilili ! : le Buena Vista Social Club Africain.

Attention: Vous ne sortirez pas le même après la séance !

Nous vous invitons tous a aller voir ce film si vous en avez l’occasion: tout simplement un pur moment d’émotion et de joie de vivre. Ces musicien, par leur motivation et détermination, nous font une vraie leçon de vie : après ce film, vous n’aurez plus envi de vous plaindre de vos petits tracas de la vie et vous ressortirez avec la banane.

 

De la misère de Kinshasa, jusqu’au triomphe en Europe, vous suivrez leur Parkour* hallucinant, pleins de rebondissement et d’émotion.

Dernière chose : prenez une ceinture pour vous attacher à votre siège!Vous risquez de bouger grave!

 

 

La bande annonce

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=pM7FEzlbp5c[/youtube]

 

Avis aux déprimés, ça vous coutera moins cher qu’une séance de psy.

 

 

*HA OUI ? On a oublié de vous dire qu’en plus vous aurez droit de voir notre court métrage “Parkours” à la place des bandes annonces (alors arrivez à l’heure!).

 

Defips

 

 

AvatarEcrit par : defips (9 Posts)

Sans nous prendre au sérieux, nous souhaitons montrer à nos lecteurs que nous sommes, effectivement handicapés, mais avant tout des Hommes (avec un grand H) avec les mêmes besoins de se sentir appartenir à notre société et d'agir à l'intérieur. NON nous ne subirons pas l'image du pauvre handicapé et nous allons vous montrer que nous sommes des ACTEURS! Nous nous considérons plus HANDICAPABLE que HANDICAPE ! Plutôt que de se centrer sur ce que nous ne pouvons pas faire, nous préférons mettre en valeur ce que nous sommes CAPABLE de faire, de créer et de faire évoluer!


Nombre de vues :

136

fois. Thankiou bien !

Laisser un commentaire