Appel à inspiration

Haïku sur sculptures

Le sculpteur Jean Marie Ganeval va présenter, le 29 avril prochain, sa nouvelle exposition “Grand Nature et Petits Hommes”, en partie au centre d’Art de la ville de Nouméa, et en partie à la Maison du Livre de la Nouvelle-Calédonie.
Les oeuvres exposées à la Maison du Livre le seront aux côtés de courts textes, de type haïkus de 2-3 lignes, inspirés par les sculptures et les problématiques qu’elles soulèvent, et créés par des écrivains de Nouvelle-Calédonie (résidents ou ayant résidé sur le Caillou).
En plus de cette exposition sculptures / textes, sera imprimé un livret réunissant tous les écrits, et une exposition virtuelle sera mise en ligne sur le futur site Internet de la Maison du Livre de manière permanente.
Vous trouverez la liste des oeuvres et le dossier de participation sur le fichier a télécharger ci-dessous.
Dossier de participation
Ecrit par : BoSS U (2299 Posts)

Membre fondateur du site. Souvent appelé par ses nombreux admirateurs, l'Administrateur Suprême, il accepte volontiers le diminutif de BoSS, si c'est dit avec respect et un peu de trémolo. Vous pouvez le contacter par mail (bossu@lecriducagou.nc) en cliquant sur l'enveloppe ci-dessous


Nombre de vues :

225

fois. Thankiou bien !

1 Commentaire

  1. BoSS U dit :

    Sympa ce challenge
    Si il y a des écrivains dans l’âme, ici, ou des âmes poêtes, à vos plumes !

Laisser un commentaire