Souriez, vous êtes filmés ! Jour 2

Second jour de la présentation Souriez, vous êtes filmés ! et nouvelle installation sans rapport aucun avec la précédente.

Si la caméra reste l’élément clef du dispositif, si l’image reste malicieuse et inattendue, cette fois la part belle est faite à l’image figée et retranscrite par l’homme.

Deux temps donc. D’une part l’exposition des toiles et dessins d’Apol Stoa, artiste graffeur des origines. Des thèmes torturés aux couleurs chaleureuses, des images dans l’image, des portes et des fenêtres, de l’espoir et des tourments, mais dans tous les cas un style inimitable.

D’autre part, qui dit graffeur, dit happening, ici en l’occurrence du graf sur vitrine, inspiré en soi, ou comment voir la création de pile et de face. Si ta signature ne vaut rien sur un mur, que vaut-elle sur une vitre ?

Niveau ambiance il aurait été question de slammeurs, mais la sono venait à peine d’être mise en route quand nous avons quitté les lieux … Au moins était présent Bookman Thoron (faites excuse si l’orthographe pêche …).

Quoi qu’il en soit, les Artistes Asociaux nous emmènent un peu plus loin dans la réflexion sur l’image, nous posent un peu plus de questions, et si Vania nous épargne les fuites, je gage que ce soir nous offrira une immersion toujours plus originale.

Si vous ne craignez pas la pluie, c’est entre 19h et 21 h, à la Galerie Lec Lec Tic …

AvatarEcrit par : MrGouillat (118 Posts)


Nombre de vues :

210

fois. Thankiou bien !

4 Commentaires

  1. Avatar BoSS U dit :

    Excellent
    J’ai fait une photo
    c’est le clone d’une des tiennes 😎
    Mais j’ai laissé ma clé à la maiz’ alors je n’ai pas pu te les transmettre 😳

  2. avec vania, l’expo on se la remet dans la culotte :mrgreen:

  3. Avatar RassKass Rouge dit :

    @kal’hédoniste – j’aime!

Laisser un commentaire