Émergence 2010

Soutien à la création locale

Appel à projet artistique du 1er au 30 octobre 2009

logo_adck

Vous avez des projets originaux dans le domaine des arts vivants ou des arts plastiques?

L’ADCK-centre culturel Tijbaou vous propose d’exprimer votre talent !

Parmi les missions principales de l’ADCK-centre culturel Tjibaou figure en priorité le soutien et la promotion de la création artistique locale.

D’année en année, l’ADCK-CCT apporte ainsi son soutien logistique et financier à de nombreux artistes de Nouvelle-Calédonie, dans le domaine des arts plastiques et des arts vivants. En 2009, 25 actions de ce type ont été menées.

A la veille de sa saison 2010, l’ADCK veut réaffirmer l’ouverture du centre culturel Tjibaou vis-à-vis de la scène artistique locale et dynamiser celle-ci, en incitant les artistes à la création et à l’innovation.

C’est pourquoi l’ADCK-CCT lance aujourd’hui le programme Émergence : un appel à projets artistiques, dans les domaines des arts visuels et des arts plastiques.

Les projets en arts vivants (musique, danse, théâtre, cirque, etc.) faisant la preuve de leur originalité, qualité et faisabilité, seront inscrits dans la programmation 2010 du centre culturel. La proposition sélectionnée dans le domaine des arts plastiques servira d’identité visuelle à toute la communication de l’ADCK pour l’année à venir.

Les dossiers de candidatures sont à retirer à l’accueil du centre culturel Tjibaou à compter du 1er octobre, ou peuvent être téléchargées sur www.adck.nc . Date limite de remise des dossiers le 31 octobre 2009.

Renseignements par téléphone au 41 45 45, par email sur emergence@adck.nc ou sur www.adck.nc

AvatarEcrit par : BoSS U (2325 Posts)

Membre fondateur du site. Souvent appelé par ses nombreux admirateurs, l'Administrateur Suprême, il accepte volontiers le diminutif de BoSS, si c'est dit avec respect et un peu de trémolo. Vous pouvez le contacter par mail (bossu@lecriducagou.nc) en cliquant sur l'enveloppe ci-dessous


Nombre de vues :

184

fois. Thankiou bien !

Laisser un commentaire