Fête de la Citoyenneté 2009

Retour sur le Fête de la Citoyenneté du 24 septembre 2009

Place du Mwa Kâ, le parking de la Moselle et le Musée de la Nouvelle Calédonie sont transormés en regroupement populaire.

D’un côté, ambiance bon enfant assurée par une scène, des associations regroupées sous des stands et des ventes de brochettes et de l’autre côté de la rue, piétonne pour l’occasion, débats, échanges et réflexions.

Pari réussi pour les organisateurs, la population de la Nouvelle Calédonie est présente et représentée. Si certain boudent le regroupement et préfèrent se rassembler place de l’omelette géante à Dumbéa, leur absence ne semblent pas faire défaut à l’ambiance.

Quelques clichés volés de la Fête de la Citoyenneté

09ftctyt01

09ftc01

09ftc02

09ftc03

AvatarEcrit par : BoSS U (2349 Posts)

Membre fondateur du site. Souvent appelé par ses nombreux admirateurs, l'Administrateur Suprême, il accepte volontiers le diminutif de BoSS, si c'est dit avec respect et un peu de trémolo. Vous pouvez le contacter par mail (bossu@lecriducagou.nc) en cliquant sur l'enveloppe ci-dessous


3 Comments

  1. Avatar Trapard Creteux

    C’était une journée très agréable.
    Sympa ton petit montage photo, Boss U.

  2. Avatar Trapard Creteux

    Te sens-tu citoyen désormais Boss U ?
    😉

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.