Se rencontrer, Jongler, Partager…

On jongle, on apprend, on se perfectionne sur une plage, dans la rue, ou ailleurs, de jour ou de nuit….

Jongleurs où sommes-nous cachés ?

 

Une idée ! Tous se rassembler à Poé !

C’était le week-end dernier. Nous étions vingt, trente peut-être même quarante en début de soirée. Jongleurs plus ou moins entraînés, plus ou moins enflammés !

 00feu

Un rendez-vous autour de la Jongle !

Week-end riche d’échange et de partage.

Balles, bâton, bain de mer, massues… Un ptit couché soleil, et sur le son des percus une belle session feu jusque tard dans la nuit, bolas, torches, bâton du diable… Quelques heures de repos et encore toute une journée à profiter !

 

Y’a pas de doute, ça se refera ! En attendant si ça vous dit, on se retrouve tous les mercredis soir à Anse Vata (Face à la mer, à gauche de la Bodega après l’escalier).

 

A bientôt !

AvatarEcrit par : La Tortue (27 Posts)


2 Comments

  1. Welcome on board (comme dirait MrGouillat)
    avec une belle photo !
    Ce week-end à Poé semble être une excellente initiative !

  2. Oui joyeux week end à partager tous entre nous, les jongleurs et jongleuses ont pu échanger et valider leurs compétences!!!! Des week end comme ça on n’en veut plus souvent avec encore plus de jongleurs, plus de musiciens et plus de photographes!!!!
    nous sommes ouverts à toutes les propositions et un groupe de soutien à été ouvert sur FaceBook, qui s’appellent “Les JOngleurs en Kanaky” …..
    Allez ne soyez plus timides rejoindez nous!!!!!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.