Les Egos Malmenés

Juste histoire d’alimenter débats et polémiques, voici un film trouvé sur CALEDOSPHERE, dont je repique même le texte d’introduction écrit par Franck :

Cette vidéo a été prise début JUIN 2008. Le climat politique KALEDONIEN se dégrade. En pleine visite ministérielle, Yves Jego est malmené par l’USTKE qui occupe la rue. De son côté le parti Avenir Ensemble est en pleine crise après 4 ans de pouvoir. Les chefs ne se parlent plus. Le dialogue est inexistant.. Comme beaucoup d’autres avant lui, le pouvoir absolu a fait perdre le sens des responsabilités à Philippe Gomès. Les élus qui l’entourent portent une lourde part de responsabilité car ils se comportent en courtisants. Bien sur hors de sa présence ces points de vue sont tous autres. Profitant de sa faiblesse “certains amis politiques” préparent son assassinat politique qui sera leur avènement.

gomesok.jpg

Trois hommes représentants chacun une mouvance décident une mission de dialogue qui ramènera la paix. Ce film éclaire la situation politique actuelle. Dominée par les Egos Malmenés et l’incapacité des leadeurs à dépasser leur erreurs, leur rancunes, leur ambitions.

Pour voir le film, cliquez ICI

Ecrit par : Trapard Creteux (936 Posts)

Affreux, Sale et Méchant.


Nombre de vues :

218

fois. Thankiou bien !

2 Commentaires

  1. Trapard Creteux dit :

    L’article et la vidéo se sont évaporés…

Laisser un commentaire