Paul Wamo, le pleurnicheur.

Vous connaissez peut-être les textes de Paul après lecture de son recueil de poèmes, ou par ses nombreuses interventions dont celles de la fête des 2 ans du Cri du Cagou ou de l’ouverture de la saison 2008 du Théâtre de l’Île (les photos suivront prochainement…). Mais connaissez-vous Paul Wamo en musique ?

pp.jpg

Paul Wamo commence ce soir-vendredi (et demain) à 20h au Centre culturel du Mont-Dore sa tournée 2008 du Pleurnicheur accompagné de musiciens. En l’occurence, ce sera une partie des TEVITA & THE MELODIANS…

tevita1.jpg

Lorsque les textes revendicateurs de Paul rencontrent la musique de TEVITA…, cela forme un superbe concert d’une heure entre slam, hip hop (avec la présence de Dédé au micro) et reggae.

ppp.jpg

(Crédit photos : STUDI’OZ 83 51 27)

AvatarEcrit par : Trapard Creteux (967 Posts)

Affreux, Sale et Méchant.


Nombre de vues :

560

fois. Thankiou bien !

3 Commentaires

  1. Avatar BoSS U dit :

    elles sont vraiment superbe les photos de Studi’Oz ! Le portrait de Paul (la 1ère) est de toute beauté

  2. Avatar Trapard Creteux dit :

    oui c’est vrai. je pense aussi que OZ est un excellent photographe doublé d’un très bon artiste dont je souhaite écrire un “portrait” prochainement.
    Le numéro de téléphone, vous l’avez compris, c’est au cas où de artistes de la scène tomberaient sur ses photos et auraient besoin d’un bon photographe pour “capter” des moments forts de leur travail.

  3. Avatar les putes dit :

    on dirait un chaman…

Laisser un commentaire